dimanche 23 juin 2013

Truite en rivière première catégorie en pleine campagne

Aujourd'hui j'ai pêché en rivière première catégorie en pleine campagne, ça me changera un peu des pikes. Comme je ne connais pas cette rivière ( de belles truites Fario et Arc en ciel s'y trouvent à ceux qu'on m'a dit ), j'ai préparé mon parcours avec google earth et mon gps pour plus de facilité une fois sur place.
Arrivé à 9h30 heures après un réveil difficile, je suis en pleine campagne, il pleut  mais bon je suis motivé à traquer Mme Fario.


Avec toute la pluie de cette nuit, la rivière est très trouble mais le parcours de la rivière est top.


















Je finirais ma session à 16h00, après avoir crapahuté le long de la rivière, rencontré des vaches et des moutons, j'avais pris ma canne à mouche mais hélas la rivière de s'y prête pas. ( quoique je n'ai pas exploré tous les 10 km de cette rivière ).
Bilan honorable par ce temps: 4 truites Fario de 18 à 22 cm et une truite Arc en ciel de 32 cm (qui sont retourné à l'eau pardi !! ).












J'y retournerais sa c'est sûr, en espérant avoir du soleil cette fois ci, superbe petite rivière de première catégorie en pleine campagne.
Vincent

Aucun commentaire - Ajouter un commentaire : :

Enregistrer un commentaire