mercredi 19 juin 2013

Le premier brochet de ma fille

Aujourd'hui après le boulot, je récupère mes enfants et direction le bord de l'eau pour une petite session aux leurres.
Il fait chaud et lourd, ça va gronder cette nuit, plein d'alevin et gardon se trouve en surface, je décide de commencer la session avec un real eel de savagear, pas une touche, mais en voyant l'activité en surface et les perches qui chasse en surface, je me dis que maître esox est à l'affût, je change mon leurre pour passer à l'hamakuru d'illex sans bavette ( leurre flottant ).
Je lance près d'un arbre de l'autre coté de la berge et passe la canne à ma fille, après quelque tour de manivelle, attaque en surface sur le leurre, ma fille s’aperçoit de rien alors je prend la canne et ferre à sa place , ouf le fish est piqué donc je lui rend la canne, après un beau combat, elle ramène la bête vers la berge, il est au sec. Ma fille saute de joie et moi aussi, c'est son premier brochet. Bravo !!!
Mais elle à pas voulu le prendre dans ses mains pour la photo finish.
Beau brochet de 69 cm, qui retourneras à l'eau bien sûr.
Vincent




Aucun commentaire - Ajouter un commentaire : :

Enregistrer un commentaire