mardi 18 juin 2013

Petit test de la gopro hd avec le chesty

Voilà, quoi de mieux pour filmé une session de pêche en ayant les mains libre afin de pêcher aux leurres ?

J'avais en ma possession  une caméra Gopro hd ( the must pour filmer des séances sportives ), mais pas facile de tenir la canne et filmé en même temps, alors je m'en servais uniquement pour prendre les photos des fishs, une fois sortis de l'eau. Mais quelque fois le fish délivre un beau combat et j'étais déçu de ne pas pouvoir filmé la lutte entre le pêcheur et le poisson.
Mais pour la fête des papas, mes enfants m'ont offert le chesty pour la go pro ( l'accessoire indispensable afin de pouvoir fimé tout en ayant les mains libre ).


Donc me voilà au bord de l'eau afin de tester ma gopro avec le chesty, je peux filmer pendant 3 heures non stop, largement assez pour une session de pêche aux leurres.
Bien sûr je ne vais pas vous mettre les 3 heures de vidéos, mais j'ai sélectionné 3 minutes, au moment où je sortirais un petit pike qui auras était pris à la cuillère Mepps ondulante n°3, il aura eu faim le bougre.
Vincent



Aucun commentaire - Ajouter un commentaire : :

Enregistrer un commentaire