dimanche 30 juin 2013

Décroché, décroché ....

Bilan de cette semaine après quelque session à la recherche du pike, et avec les herbiers bien présent sur les plans d'eau, je décide de pêcher en montage texan sur les one up shad taille 5 et 6.
Je toucherais 5 brochets pour autant de décrocher, pas de bol.
Le bilan est très maigre cette semaine mais on peut pas toujours sortir du fish.
J'essaierais de me rattraper cette semaine, surtout dimanche prochain, je passerais ma journée à traqué la perche, le sandre et le brochet sur un étang dans la somme où de beau spécimen sont présent.
J'espère vous mettre un beau reportage, avec de beau poisson, en plus la météo prévois du beau temps et je pêcherais aussi en float tube.
Mais, quand on voit l'étang, on remarque tous de suite son potentiel !!!
Vincent


Aucun commentaire - Ajouter un commentaire : :

Enregistrer un commentaire