vendredi 14 juin 2013

Rencontre et découverte sous un beau ciel bleu

Je suis allez rencontrer 2 membres (Chris et Guitou ) d'un forum de no-kill  ( carnassier-nokill59 ) sur un étang qu'il m'ont fait découvrir.
Le soleil était avec nous, ambiance très bonne , tout était réunis pour une très bonne session de 19h à 22h.
Quand je suis arrivé, j'ai vu de suite le potentiel de cette étang, herbier, haut fond, fond profond, cassure enfin bref du bon potentiel pour faire du fish.
Je toucherais un brochet de 42 cm au leurre hamakuru illex blanc, après un beau lancer prés d'un arbre noyé dans l'eau, dés que le leurre à touché l'eau, petit maître esox à sauter dessus.



Chris toucheras un brochet de 50 cm avec un bas de ligne qui sortais de sa gueule ( bas de ligne d'un pêcheur au vif, grrrrr ), après l'avoir retiré, le broc retourneras à l'eau sans son pin's.
Guitou, ne toucheras pas de brochet, mais une dizaine de petites perches en fin de session.
Je ne toucherais plus rien, mais j'étais venu découvrir l'étang afin de l'étudier au mieux et rencontrer 2 pêcheur passionné, aussi passionné que moi.
Nous verrons quelques chasse de brochet en surface, enfin bref une chose est sûr j'y retournerais car cette étang à un très gros potentiel.
Dommage d'avoir vu sur cet étang des pêcheurs au vif ( viandars comme je les appel ) ...


Merci à Chris et à Guitou pour ce moment fort agréable.
Vincent

Aucun commentaire - Ajouter un commentaire : :

Enregistrer un commentaire