dimanche 9 juin 2013

Session de fin de journée

En ce Dimanche, direction le bord de l'eau pour une session de 19h/22h, des alevins se trouvent en surface,l'eau est chaude, les petites perches chassent dans les bancs d'alevins, il y a de l'activité, c'est  bon signe.
Je commence à pêcher à l'hamakuru d'Illex, quelques perches suivent sans attaquer le leurre, je change par une ondulante mais toujours rien, je décide de sortir un popper Illex blanc afin d'imiter les attaques de perches en surface, je décrocherais deux perches, mais toujours pas d'attaque de maître Esox, alors je sors ma botte secrète de l'année 2013, j'ai nommé The Real eel de savagear.
Après quelque lancer, attaque, il est 21h20, Fish On , c'est un bec, après un beau combat et 4 belles chandelles ( dommage je n'ai pas filmé avec la go pro ), et une gamelle monumentale en voulant descendre la berge pour l'attraper ( j'avais oublier mon épuisette ), il est au sec, il mesure 66 cm.
Vincent








Aucun commentaire - Ajouter un commentaire : :

Enregistrer un commentaire