mercredi 5 juin 2013

Ah, le beau temps revient !!!

Avec se magnifique ciel bleu et cette chaleur de saison (enfin), je décide de faire une après midi pêche avec les enfants.
Nous voilà arrivé à 14h, ah que sa fait du bien d'être au bord de l'eau avec le soleil et ce ciel dégagé.
Nous nous installons, et un pigeon viens se posé sur le rebord de la fenêtre de la voiture, un présage?


Les enfants entendent les croassements des grenouilles, pour eux sa seras pêche à la grenouille ^^


Je décide aussi de mettre un lancer au vers de terre, de belle tanche sont présentent dans l'étang pour les enfants. 
Moi je décide de pêcher avec une ondulante Mepps n°3, je sortirais un pike de 54 cm, après avoir avoir raté sa première attaque , je redonne quatre tour de manivelle et je le vois foncer sur l'ondulante une deuxième fois, là il est pendu, ma grande m'aideras avec l'épuisette pour le sortir.



Il retournera à l'eau bien sûr, il était tellement heureux de retourner à l'eau que je n'ai pas eu le temps de faire une dernière photo mais il m'aura donner une petite douche pour me remercier.
Retour à la maison à 18 heures avec plein de souvenir pour les enfants.
Demain j'y retourne ...
Vincent

Aucun commentaire - Ajouter un commentaire : :

Enregistrer un commentaire