jeudi 5 septembre 2013

Récit: Retour de Savoie... (Suite)

Maintenant passons aux Black Bass, poisson que je ne peut pas pêcher dans ma région car il n'est pas présent ...
Après quelque renseignement auprès des pêcheurs du coin, direction le lac de la Pisserotte pour traquer ce fameux poisson.

Lac de la Pisserottes: 1.8 Hectares, Il est  labellisé parcours de pêche de Savoie









Il fait une chaleur accablante 42°C au bord de l'eau et pas un coin d'ombre (j'aurais je pense mal choisit mon jour pour la météo) et étant novice dans la pêche du Black Bass la partie s'annonce dure.
Mais après 2 heures de pêche sans rien prendre, j'aurais enfin trouver le bon leurre et la bonne technique pour sortir se fameux poisson tant recherché.



















Bilan de l'après midi: 7 Black Bass de sortie, allant de 17 cm à 32 cm. Pas des monstres mais quel plaisir encore une fois.
Je kiffe la Savoie !!!


Aucun commentaire - Ajouter un commentaire : :

Enregistrer un commentaire