lundi 16 mars 2015

Ouverture truite 14 Mars 2015

Après une année d'absence sur mon blog suite à une activité pêche au ralenti suite à une année chargée pour moi et un déménagement en Savoie... et oui je deviens Savoyard... de belle partie de pêche m'attend dans cette environnement fabuleux pour la pêche, donc je reprend mon suivi sur celui ci!!!!!
L'ouverture de la truite en 1ère catégorie était très attendu de ma part, enfin je vais pouvoir faire mon ouverture en 1ère catégorie en Savoie.... quel bonheur!!! 
Je choisis de pêcher en ruisseau sur les abords d'Albertville et d'utilisé la technique de la pêche au TOC pour cette ouverture afin de traquer Dame Fario!!!!
C'est partis....

Déjà je remarque dès les premières mise à l'eau de ma ligne.... les touches se font vite sentir... et je prendrais des truitelles.... l'ouverture s'annonce bien.





Et là vers 10heures enfin un beau TOC... ferrage et la je sens tout de suite que enfin c'est une truite de beau calibre.... 28 cm... avec une belle robe!!!!

 

 Après cette jolie truite je change de ruisseau et m’arrête vers un ancien moulin... et deux truite de 30 cm de sortie..... la suite du ruisseau ne donneras rien malgré quelque bon poste repéré...






Je repars de plus belle vers un autre ruisseau et je toucherais cette belle fario de 29 cm....



Je finirais ma partie de pêche dans une petite rivière ou je toucherais deux truite de 25 cm....




Bilan de cette ouverture 2015... 5 truites et plusieurs truitelles....quel plaisir de se retrouver au bord de l'eau dans cette environnement magnifique!!!! La saison ne fais que commencer!!!!!

Aucun commentaire - Ajouter un commentaire : :

Enregistrer un commentaire