mercredi 4 septembre 2013

Récit: Retour de Savoie ...

Avec un peu de retard, je vais vous faire le bilan de mes vacances en Savoie en Août ( Une région fabuleuse pour le fish !!! ).
Ma recherche de poisson se fera essentiellement à la recherche de dame fario dans les rivières magnifiques de Savoie et du black bass où ce poisson n'est pas présent dans ma région, snif!!!

Quelque photos des deux rivières où j'aurais traqué "dame fario"
Le Chéran: (C'est est une rivière des Préalpes du Nord, qui coule dans les départements de la Savoie et de la Haute Savoie).











Et le Sierroz: (Rivière de Savoie qui se jette dans le lac du Bourget).


Voici quelque truites Fario prise aux leurres dans ces 2 rivières:
















Bilan raisonnable de 11 truites, en tout cas quel plaisir de se retrouver les pieds dans l'eau dans ce cadre magnifique.

Il y à des pêcheurs qui ont une chance incroyable d'habiter dans des régions aussi fabuleuse ...

Aucun commentaire - Ajouter un commentaire : :

Enregistrer un commentaire