jeudi 18 juillet 2013

Griffon d'or !!!

Je suis passé la semaine dernière à mon magasin de pêche préférer "Au poisson d'étain", acheter quelque leurre, et je suis tomber sur un petit leurre Megabass qui m'a interpellé par sa beauté et sa conception après avoir demandé quelque renseignement sur ce leurre, Le Griffon zéro de Megabass est dans ma boîte.
Tout de suite je sens que ce leurre va m'apporter pas mal de poissons même sans l'avoir essayer.
Il est destiné pour la pêche de la Perche et du Black Bass mais il peut m'apporter quelque surprise sur le Brochet.
C'est un leurre de surface qui à la nage " walking the dog " quand on le ramène et pousse l’eau plus qu’il ne plonge et déclenche une agressivité folle chez les prédateurs.

J'ai pas pu le tester ce week-end mais ce midi direction le bord de l'étang pour pouvoir le tester lors d'une très courte session.
Il se lance parfaitement (7.8g), quand on le ramène sa nage est incroyable et imite une perche entrain de chasser en surface.
Après deux, trois lancer, je fait une perche de 24 cm, une deuxième de 15 cm, un vrai aimant à perche, même les plus petites suivent, mais malheureusement je ne pourrais le tester plus longtemps, mais ses quelques lancer m’auront conforter dans l'attractivité de ce leurre sur les perches.
Je lui est même trouver un petit nom: GRIFFON D'OR ...
Seul hic son prix: 30 euros pour ce petit leurre mais il est vraiment super.






Aucun commentaire - Ajouter un commentaire : :

Enregistrer un commentaire